Nous connaitre


Les établissements BELLESOEUR AUTOMOBILES ont été fondés en 1971 par Bernard. BELLESOEUR. Notre entreprise est spécialiste du recyclage automobile : dépollution et déconstruction de véhicules hors d’usage, récupération et valorisation des pièces détachées, vente de véhicules d’occasion.

Nous participons à la chaine administrative de destruction des véhicules hors d’usages.

Notre établissement est implanté depuis sa création en bordure de la voie qui va de Lorient à Morlaix sur la D769. Vous pourrez, sur plus de 3 hectares (30.000 m2), visiter et découvrir nos offres véhicules d’occasion et pièces détachées d’occasion. Dont 1000 m2 de couverts avec magasin, atelier et aire de dépollution. NOUS RENDRE VISITE
Les accès sont aménagés de façon moderne pour permettre d’intégrer notre activité au centre d’un secteur naturel agréable.
Soucieux du respect de l’environnement, Bernard Bellesoeur s’est engagé dans la certification Qualicert SGS (traitement et valorisation des véhicules hors d’usage et de leurs composants) dès 1997.

Christine Chevalier qui a succédé en 2015 à Bernard Bellesoeur, intègre pleinement dans son entreprise tous les éléments de l’économie moderne. Elle axe son développement sur l’économie circulaire, sur le respect des règles environnementales et légales pour la destruction physique et administrative des véhicules en fin de vie.

Christine Chevalier est entourée d’une équipe de professionnels mettant tout leur savoir-faire et expérience à votre service.